les brigadiers Index du Forum
départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brigadiers Index du Forum -> Taverne -> La taverne de 20000 lieux sous les bières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phyloba
Brigadier

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

voilà c'est juste pour vous annoncer mon départ définitif de la brigade. renvoyer une ennième fois je prèfere ne plus revenir parmis vous. c'est dommage car certains d'entre vous vont me manquer: joëlle, epicgaby, cheese et popote bien que je le vois tout les jours au lycée^^ sur ce bon jeu et bonne continuation.

phyloba

ps: pur me recontacter n'hésitez pas a me mp via le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brigadiers Index du Forum -> Taverne -> La taverne de 20000 lieux sous les bières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation