les brigadiers Index du Forum
Il est l'or mon trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brigadiers Index du Forum -> Agora -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
workington
Brigadier

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: Il est l'or mon trésor Répondre en citant

Bon, alors plusieurs d'entre vous me demandent si c'est possible de relever les pièces quand on est pas là. La réponse est oui.

Il y a plein de façon de le faire, en voilà une. Automatiser les clicks.

Pour cela vous pouvez télécharger ici un logiciel:
http://rapidgator.net/file/66042770/jitbit.macro.recorder.4.1.0.rar.html

vous décompresser l'archive avec winrar ou un autre logiciel et vous installer avec le MacroRecorderSetup.msi. Ce logiciel ne fonctionne que sur des machines windows (il en existe d'autres pour mac ou linux, à vous de chercher). Ensuite on remplace les deux fichier: MacroLauncher.exe et MacroRecorder.exe par ceux que vous avez décompressés précédemment.

Exclamation  Ceci est un patch illégal du logiciel, ou un acte de piraterie. C'est illégal, sous peine de poursuites. Si vous avez un logiciel gratuit qui vous le fait c'est mieux.

Ensuite, il faut lancer le logiciel Macrorecorder.exe et créer votre macro. Une macro c'est un bout de programme. En l'occurrence, il faut expliquer à votre ordinateur d'aller toutes les dix minutes faire un certain nombre de clicks pour récupérer les pièces.
Alors, je vous cache pas que c'est pas facile facile à faire, mais c'est pas non plus surhumain (pour moi c'était simple). Pour exemple, j'ai mis ma version en ligne que vous pouvez télécharger librement ici:
http://rapidgator.net/file/66042842/ggeFirefoxFullscreen.mcr.html
Après l'avoir ouvert avec le logiciel, il suffit d'effacer la première ligne (j'ai oublié), de sélectionner la fenêtre de gge et d'appuyer sur "Play All". Si vous avez la même résolution d'écran (taille) que moi et le même navigateur en plein écran, ça peut fonctionner. Sinon il faut la modifier pour que ça marche chez vous. Si vous avez des questions...

Exclamation  Lorsque vous activer votre macro sur gge, vous enfreigner le règlement du site. Avec les risques que vous devrez assumer.

Si vous voulez quand même tenter l'aventure, sachez que c'est juste une astuce pour aller faire pipi, pour le film du soir etc. Si vous utilisez ça sur un serveur 24/24h, vous avez 99% de chance de vous faire choper.

Dans mon prochain post, j'expliquerai comment fabriquer une bombe nucléaire (et si ça vous pête à la gueule, venez pas pleurer qu'on ne vous avait pas prévenu).
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOELLE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:25 (2012)    Sujet du message: Il est l'or mon trésor Répondre en citant

merci fabrice tu es vraiment un as

byci
Brigadier

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Il est l'or mon trésor Répondre en citant

moi j'ai pas absolument rien comprit a ton truc sur les 10 minutte le site m'embrouille  Wink  ..........mes pour la bombe nuclaire c bon j'ai rassemblé tout les morceau et je dirrait c asser simple Mort de Rire
ROUHAAA (DES LIONS !)
Innimaginable
Gagné
A table
Détruire
Et voilà .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Il est l'or mon trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brigadiers Index du Forum -> Agora -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation