les brigadiers Index du Forum
Sawen ,je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brigadiers Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawen
Brigadier

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Sawen ,je me présente ! Répondre en citant

Prénom: Olivier
localisation : Wavre (Belgique) - Français exilé pour le boulot (je viens de l'Aude)
Votre profession : technicien de production en vaccins (+ administrateur de sites web)

pseudo : Sawen
niveau actuel : 49
stratégie : mixte, de nature je suis plutôt éco, mais je suis aussi très opportuniste et je n'ai pas peur d'aller au charbon !
Ce que vous aimez dans GGE : L'esprit d'équipe (on a une Alliance exceptionnelle !)
Ce que vous n'aimez pas : J'ai l'impression de ne pas progresser malgré beaucoup d'efforts, c'est aussi un jeu qui demande beaucoup trop de temps.
Vos hobbies : Les jeux par navigateurs, les jeux-vidéos... Un bon geek qui se respecte ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popote
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Sawen ,je me présente ! Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Sawen Wink

Force et honneur !

Rien n'arrive par hasard !

JOELLE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Sawen ,je me présente ! Répondre en citant

bienvenu sur le forum olivier, belle présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Sawen ,je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brigadiers Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation