les brigadiers Index du Forum
TUTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brigadiers Index du Forum -> Taverne -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOELLE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 07:31 (2012)    Sujet du message: TUTO Répondre en citant

POUR ÉVITER LA PRISE DE VILLAGES A RESSOURCES

il faut proteger les murs de tous vos villages, principalement la nourriture
il faut mettre un minimun de 60 defenseurs en permanence dedans

ayant été obligée de me battre dans les pics de feu pour garder mes var, cette technique est approuvée, avec les murs, porte et donjon protégés et 100 défenseurs, je gagne a chaque fois contre 400 attaquants adverses Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 07:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: TUTO Répondre en citant

On est d'accord joelle mais rajouter des hommes bouffant de la nourriture dans une village servant à en fournir , est-ce une bonne tactique ?

Sans être déficitaire cela limiterais très grandement la capacité de ton armée dans ton château non ?

Force et honneur !

Rien n'arrive par hasard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: TUTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brigadiers Index du Forum -> Taverne -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation