les brigadiers Index du Forum
TRAITE D'ALLIANCE, PNA, PACTE VERBAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brigadiers Index du Forum -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOELLE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: TRAITE D'ALLIANCE, PNA, PACTE VERBAL Répondre en citant

Veuillez vérifier les alliances des brigades avant d'attaquer

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOELLE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: TRAITE D'ALLIANCE, PNA, PACTE VERBAL Répondre en citant

dead et moi allons les inscrires rapidement merci

JOELLE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: TRAITE D'ALLIANCE, PNA, PACTE VERBAL Répondre en citant

traités d'alliances soeurs (non modifables)

les confrères, Néolys, o0les phénixo0, Catfamily, Dragons Silvers 

Pacte de non agression (susceptibles d'être modifiés)

Les RamisII, Mini Griffons, Soleil et lune, A.R.E.S.2

Pacte verbal de non agression (susceptible de modification)

les Bras de fer, Kevzilla, CeaglesTfrancs, ATHENA, Les assassins, l'empire romain, Mbeach,El ojo dl Tigro, beowuf, jailbird, the best team, la fondation, la muerte 1 et 2, samcrow, angors nocturnus.

Popote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: TRAITE D'ALLIANCE, PNA, PACTE VERBAL Répondre en citant

Yo joelle ,

Je tiens à t'informer que j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce sujet en effet , il n'est pas directement visible .
Peut être faudra t'il penser à le mettre en vue sur la page d'acceuil du forum . Penses-y et réponds moi , je m'en occuperais dès que possible . Wink

Force et honneur !

Rien n'arrive par hasard !

JOELLE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:58 (2012)    Sujet du message: TRAITE D'ALLIANCE, PNA, PACTE VERBAL Répondre en citant

oui tu as raison cedric, il serais mieux plus visible de tous, merci de t'en occuper

Popote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: TRAITE D'ALLIANCE, PNA, PACTE VERBAL Répondre en citant

Très bien , je vais essayé de le déplacer , je ne promet rien .

Force et honneur !

Rien n'arrive par hasard !

EpicGaby8
Brigadier

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: TRAITE D'ALLIANCE, PNA, PACTE VERBAL Répondre en citant

Heum...je ne suis pas d'accord avec le pacte verbal des bras de fer...Il on attaque jérome plusieur fois!!nous devrions le suprimer et leurs taper decu je pense!!! Evil or Very Mad

Nous avons un PACTE ET ILS NE LE RESPECTE MEME PAS C'EST ONTEUX!!!!!!!!!

Mais il ne faut pas m'Enerver...Yeh!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: TRAITE D'ALLIANCE, PNA, PACTE VERBAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les brigadiers Index du Forum -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation